Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 18:01

 

 

Bon, je ne suis décidément pas régulière sur ce blog. Non, que j'en ai marre ... Mais en fait, truc de ouf : j'ai plein d'autres trucs à faire et surtout je suis complètement crevé.

 

Pour ce qui est des trucs à faire, entre mon travail à l'association qui me prend en fait plus de temps que je ne l'aurais cru, vu que j'en suis à "bosser" de chez moi ( oui, c'est n'importe quoi je sais, mais bon...) , les pseudos- beaux jours qui me font sortir un peu plus, flâner dans les rues tout l'aprem, tout ça tout ça, mon projet de retour à l'emploi, gérer des tonnes de trucs administratifs qui te tombent dessus sans crier gare ... Ben, j'suis un peu à court de temps....

 

 

Pour ce qui est de la fatigue, honnêtement, là, ça commence à devenir problématique. En fait, je n'arrive absolument pas à récupérer.

 

Il y a plusieurs raisons à cela.

 

Déjà, faudrait que je me couche plus tôt . Je sais, c'est d'une logique sans nom. Forcément, moins je dors, plus je suis fatiguée. CQFD.

 

Ensuite, quand je me couche, faudrait que j'arrive à dormir. Là aussi, c'est ubër logique. Le truc c'est qu'en ce moment je dors pas top. Je tourne et retourne, je fais des rêves bizarres, certains sont carrément des cauchemars qui me réveillent dans la nuit. Comme une gosse, je me retrouve assise dans le lit, essouflée, à me demander ce qu'il se passe. Et j'ai souvent du mal à me rendormir après et ça m'énerve. En plus, voir mon Homme dormir comme un bébé à côté m'énerve encore plus... J'aimerais bien avoir son sommeil en ce moment ( les ronflements en moins ...^^)

 

Et puis, les fois où j'arrive à m'endormir comme il faut, ben c'est sans compter sur les autres occupants de mon appart'. Je passe sur mon Homme qui me réveille à coup sûr quand il rentre de soirée plus tard que moi ( ce qui est souvent le cas, ne nous leurrons pas) mais le plus chiant ce sont mes colocs, enfin surtout l'un d'eux qui semble évoluer dans un autre espace temps que le notre.... du moins que le mien ...

 

En gros, il est complètement décalé, depuis qu'il a fini ses partiels, et il passe ses nuits à jouer au poker sur le net, mater des films ou gamer ( VDM) et la journée, il pionce.

 

Du coup, il trouve parfaitement normal de faire claquer des portes entre 2 et 4h du mat', de mettre la musique à fond dans le salon, parler hyper fort dans le couloir, vu qu'il ne semble pas avoir conscience qu'à ces heures là, le commun des mortels voudrait juste dormir paisiblement ...

 

J'me suis bien évervée la dernière fois, du coup, le lendemain, il était tout gentil avec moi...

 

Sauf que hier soir rebelote. La musique en moins,je le conçois, mais toujours les portes qui claquent, les conversations bruyantes et la cerise sur le gâteau, l'un de ses potes qui a gerbé pendant une heure dans les toilettes, porte ouverte ... Ma chambre est juste à côté des toilettes... J'ai failli vomir moi aussi à entendre ça. Et essayer de vous rendormir avec un oreiller coincé sur chaque oreille ... c'est pas pratique, je vous le confirme.

 

En plus, ça tombait super mal, ce matin, je devais me lever super tôt car j'avais un rendez-vous super important, un entretien déterminant pour mon avenir pro.

 

Résultat, j'ai dormi environ 1h30, suis arrivée avec des cernes jusqu'au nez et le teint brouillé. Bon, l'entretien c'est bien passé, mais merde, en rentrant je tenais plus debout, j'ai du faire une sieste. Et encore là, ça m'a pas vraiment aidé car y'avait encore du bruit dans la maison...

 

J'comprend pas, d'habitude il dort toute la journée et moi j'ai la paix !

 

Ce soir, je sors avec des copines, et honnêtement, j'espère tenir au moins jusque minuit et pas faire ma mémé. Fais chier. Pour une fois que je vais aller danser ! ^^

 

Bon, normalement, je ne devrais plus en avoir pour longtemps à supporter ça...

 

On est en plein casting coloc car les deux loulous se barrent ( hourah!) et je vous prie de croire que je vais faire une sélection drastique pour leurs remplaçants ! Nanméo...

 

En attendant, j'espère retrouver le sommeil bientôt. Retrouver du temps et de la motivation et de l'inspiration pour continuer à écrire sur ce blog car je me doute bien  que mes problèmes d'insomnie ne sont pas super passionnant, limite ils doivent vous aider à dormir, vous, veinard(e)s !

 

;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah en effet, j'ai un petit co locataire lol !
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
si ça peut te rassurer, je passe de sales nuits aussi et j'ai pas de coloc lol! d'ailleurs chapeau à toi car moi je pourrais pas vivre comme ça et je serais de mauvais poil avec eux tous les jours<br /> s'ils ne respectent pas la nuit des autres.
Répondre
E
<br /> <br /> Honnêtement, je sais pas comment je fais ... Je prend sur moi c'est sûr .. mais je ne te cache pas que parfois, je pète un câble et ne suis pas forcément avec eux d'une humeur charmante ...<br /> <br /> <br /> Ben si toi t'as un coloc : dans ton ptit bidou ! :0))<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Me Présenter ...

  • : Le blog de evalabrunette
  • : Les petits tracas et grands bonheurs (et inversement) d'une Brunette bien dans ses baskets (enfin, qui fait tout pour ! )
  • Contact

Pour m'écrire ...

evalabrunette@gmail.com

Pour me retrouver ...

Suivez-moi sur Hellocoton

Pour fouiner dans ma bibliothèque ...

Mes Lectures De L'internet ...