Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:04

 

 

Euh, salut . Va bien ?

 

Bon, ok, je viens de regarder de quand date mon dernier article : 30 août. C'est la honte. Mea maxi culpa.

 

Mais, mais mais mais ... j'ai des tonnes d'explications pour expliquer ce retard qui a fait de mon blog un petit Casper avec des stats qui me font mourir de rire parce que bon on va quand même pas pleurer, ce n'est qu'un blog ...

 

Enfin, quand je dis des tonnes d'explications, il y a surtout une qui fait en découler les autres ...

 

L'explication, c'est que , si vous suivez bien (ou si je vous l'ai dit je ne m'en souviens plus trop ...) j'ai repris mes études début septembre.

 

Et ouais, retour à la fac, à user mes jeans sur des sièges d'amphi ( j'avais oublié ou refoulé leur total inconfort), à écouter pieusement ( ou assimilé) mes professeurs, à bosser mes cours, faire mes devoirs, on ne rigole pas jeunes gens s'il vous plaît ...

 

Mine de rien, j'étais super angoissée de reprendre mes études.

 

Parce que, sans être l'inconnu ( j'ai déjà quelques bagages à mon actif) ben ça faisait ben longtemps ( 8 ans pour être précise) et j'avais peur de "plus savoir faire" ... mais apparemment, c'est comme le vélo, du moins en ce qui concerne le suivi des cours, je n'ai pas encore eu de notes de travail continu ou des interros ... ça arrive dard dard au retour de vacances ( qui commencent demain Ndlr) .

 

Ensuite, reprendre tes études quand tu as passé les 30 ans; ah oui, j'ai fêté mes 31 ans début du mois dernier, au fait; et que tu sais que tu vas être avec des gens beaucoup plus jeunes que toi, ben ça angoisse un peu aussi.

 

Mais finalement, même si la moyenne d'âge est d'environ 24 ans et que je ne suis pas la plus vieille ( youpi!) et même si j'ai eu droit à un " oh, c'est rigolo t'as 10 ans de plus que moi et 10 ans de moins que ma mère" ... mort de rire effectivement ... et bien ça va.

 

Même si parfois je les trouve un peu "scolaires" ... ça va ...

 

Après, il est à noter que sur une classe de 24, nous sommes 22 filles ... et qu'il y a longtemps que je n'avais pas evolué dans un milieu autant féminin ... ( voire jamais!)

 

Et les filles, ça piaille, ça piaille ... parfois, c'est limite chiant ... pis je me rappelle que ce ne sont que des camarades de classe et que des amies cool, j'en ai déjà ... na!

 

Donc mes cours se passent bien. D'ailleurs, là si je vous écris c'est que mon cours de l'aprem à été annulé, la prof était clouée au lit et nous a envoyé un mail ... vive les nouvelles technologies!

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai été bien occupée et que je n'ai pas trouvé ou pris le temps pour venir narrer tout ça sur mon blog... blog dont, je dois vous l'avouer, j'avais oublié l'existence pendant un temps ...

 

Bouh ...

 

Je n'ai même pas eu le temps de flâner sur les différents blogs que je suis habituellement ... mais je vais me refaire, promis.

 

 

Et puis, il y a aussi que pendant plus d'un mois, on a hébergé une de nos amies en attente d'un appart' ... donc pas facile d'avoir un moment de libre...

 

Cette amie, que j'aime beaucoup au demeurant, aime qu'on soit très dispo pour elle et je n'ai quasiment pas eu de moment à moi, je ne vous parle même pas de moment en tête à tête avec mon Homme...

 

Il n'y a que le week-end dernier ( jour du déménagement de notre amie) que nous avons pu passer du temps ensemble, rien que tous les deux ... je vous laisse imaginer qu'à ce moment là, je n'ai absolument pas penser à aller sur mon blog ... étonnant non ? :0))

 

 

Bref, en plus j'ai plein de trucs à vous raconter, mes nouvelles lubies, mes bonnes résolutions ...

 

Et pis on m'a donné des idées d'articles, il y a quelques temps déjà ... , lors d'un "concours du commentaire en 50"  ...

 

Cher blogueur qui se reconnaîtra, le prochain article sera pour toi !

 

 

Allez, cointreau n'en faut les amis, je vous laisse, mais promis, je reviens plus vite que la dernière fois ... cela dit difficile de faire pire !

 

Et pis faut que j'aille voir  sur vos blogs ce qui s'en dit ...

 

Ciao!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whaaa c'est marrant on a le même age !! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Je crains que nous ne soyons pas les seuls ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour les cours alors !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Me Présenter ...

  • : Le blog de evalabrunette
  • : Les petits tracas et grands bonheurs (et inversement) d'une Brunette bien dans ses baskets (enfin, qui fait tout pour ! )
  • Contact

Pour m'écrire ...

evalabrunette@gmail.com

Pour me retrouver ...

Suivez-moi sur Hellocoton

Pour fouiner dans ma bibliothèque ...

Mes Lectures De L'internet ...