Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 14:39

Il y a 10 millions d'années quelques temps, à l'occasion du xème (je ne sais plus) commentaire sur mon blog, j'avais proposé à un blogueur de choisir un sujet de note à venir.

 

Celui-ci m'a fait deux propositions, me demandant de choisir. Comme je sais qu'il a une certaine préférence pour l'un des deux sujets - c'est de celui-ci dont il sera question aujourd'hui:

 

"Porter des bas lors d'un premier rendez-vous avec un mec. Pour ou contre?" (vous avez trois heures)

 

Alors, on va dire que je vais parler de moi. Moi, qui ne porte jamais de bas.

Enfin, qui n'en porte plus.


J'en ai porté dans ma prime jeunesse, des auto-fixants (les porte-jarretelles c'est galère, on va pas se mentir) , car je trouvais ça hyper pratique pour aller faire pipi.

 

Bon, par contre, j'avoue, l'hiver quand il fait bien froid, tu te peles bien les miches ...


Mais je trouvais ça plus joli/sexy que des collants. Et plus facile à mettre. Pas besoin de tortiller tes fesses pour les rentrer dans ton collant : tu les rentres pas ! ( oui, toi blogueur, tu kiffes cette note sexy ^^)

 

Mais bon, c'était encore le temps où je mettais des robes et des jupes très régulièrement. Voilà.

Maintenant, c'est quand même moins fréquent, quoique cet été, j'me suis un peu plus lâchée. Mais on verra cet hiver. (ma vie est hyper intéressante)

 

Bref. Tout ça pour dire qu'avant je portais des bas. Mais que ça, c'était avant.

 

Mais, j'avoue que quand je portais des bas, j'étais ( comme beaucoup ) bien consciente du message subliminalement érotico-sensuel que cela pouvait susciter...

 

Effectivement, quand il y a un petit coup de vent ou quand tu croises les jambes en mode Kim Basinger et que les gens ( les hommes ) voient ou devinent que tu portes des bas, tu te rends bien compte que ça fait son petit effet.

 

C'est sûr que c'est hautement plus sexy que la vieille marque de culotte des collants ...

 

Et comment dire qu'il est quand même plus sexy également de remonter des bas que des collants ...

 

Bref, tout ça pour dire que partant du postulat que les bas ça aiguise les ardeurs masculines, je ne suis pas sûre, en ce qui me concerne, que j'en porterai à un premier rendez-vous ... Sauf, si je sais dès le départ que ce serait pour un plan Q...

 

Parce que je pense que je me mettrais dans la tête du gars, en mode " tiens, elle a mis des bas! En voilà une qui a de la suite dans les idées!"

 

Je me trompe peut-être, c'est pour ça qu'il faudrait en fait peut-être aussi demander à un homme ce qu'il pense d'une fille qui porte des bas à un premier rendez-vous ? ( hein, toi blogueur ?!)

 

Après, pour une fille qui porte tout le temps des bas, c'est pas la même, c'est la routine pour elle et pour ceux qui l'a connaissent.

 

Pour une fille qui n'en porte jamais  qu'à l'occasion, c'est différent.

 

Alors biensûr, quand on a un premier rendez-vous, on se pomponne, on se fait coquette, pour plaire, séduire, sans en donner trop mais du coup, avec le fait de porter des bas ... j'trouve que ça fait too much.

 

A un premier rendez-vous ( chose qui m'est arrivé très rarement, généralement, je n'ai pas de premier rendez-vous ... ^^), je préfère souligner mes yeux, mettre des boucles d'oreilles ou un joli collier, un décolleté discret... Histoire d'appâter le chaland en lui donnant envie de découvrir la marchandise, d'y revenir sans la consommer direct et de la jeter derrière (amie féministe, bonsoir). Un truc qui change de d'habitude, mais qui ne me change pas totalement non plus.

 

Pour moi, l'important est de rester soi-même et en portant des bas, je ne suis pas sûre d'y parvenir. 

 

Alors, ami blogueur, voilà. En conclusions, porter des bas, oui, mais pas à un premier rendez-vous...

 

D'autres questions ? ^^

 

Eva


 


 

 

 


 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai toujours eu horreur de porter ce genre de truc car ça finit toujours par glisser... les collants j'aime pas plus que ça mais quand on ets en hiver et que par miracle je dois mettre une jupe,<br /> je mets des collants... façon je suis mariée lol plus à plaire, mais à coup sûr si je mettais des bas mon mari serait plus que ravie!<br /> pour un premier rendez vous pourquoi pas... si comme tu dis c'est une habitude... sinon perso moi je penserais pas que la fille veut le mec dans son lit dès le premier rendrez-vous, en jeans ou en<br /> bas en fait moi je vois pas la différence lol
Répondre
G
"façon je suis mariée lol plus à plaire" Pathétique de lire ce genre de truc !
E
<br /> <br /> Voilà, le débat c'est plus ça : si c'est une habitude ok sinon ça fait un peu trop ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne sais pas qui t'a proposé ce sujet mais... il a forcément super bon goût :)<br /> <br /> Même si ça manque un peu d'images pour agrémenter cette note !
Répondre
E
<br /> <br /> A quand l'avis d'un homme sur la question ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pour Me Présenter ...

  • : Le blog de evalabrunette
  • : Les petits tracas et grands bonheurs (et inversement) d'une Brunette bien dans ses baskets (enfin, qui fait tout pour ! )
  • Contact

Pour m'écrire ...

evalabrunette@gmail.com

Pour me retrouver ...

Suivez-moi sur Hellocoton

Pour fouiner dans ma bibliothèque ...

Mes Lectures De L'internet ...