Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:58

Les premiers pas sur un blog, c'est jamais ben facile ...

 

On cherche l'inspiration pour s'introduire, se présenter, expliquer le pourquoi du comment se fait-ce qu'on est là sur l'Internet ...

 

Ce n'est pas chose facile car on vient de galérer à trouver une plate-forme, un design, qui évoluera peut-être parce qu' on y connaît que dalle on tatonne un peu...

 

On a l'angoisse de la page blanche alors qu'on en est effectivement à la première page, au premier article.

 

Ca fait d'autant plus bizarre que vu que c'est le premier article, le blog  semble tout nu ... tout fragile, tout perdu au milieu de la blogosphère ...

 

Pour moi , ce sont  mes deuxièmes " premiers pas" .

 

D'où mon titre : "Premiers pas (bis)" .

 

Ceci est mon second blog .

 

J'ai arrêté le premier il y a quelque temps car il ne me correspondait plus vraiment et surtout parce que je ne pouvais plus m'y exprimer librement ...

 

Foutue censure et auto-censure surtout !

 

J'ai donc décidé de fermer l'ancien et de recommencer de zéro quasi .

 

Ce blog sera résolument anonyme pour me permettre de m'exprimer comme je le souhaite, comme je le sens.

 

Ce blog, mon blog, c'est le blog de Eva la Brunette ...

 

Brunette, je le suis, Eva n'est qu'un nom d'emprunt ... on a dit anonyme tu te souviens... :0))

 

Bienvenue.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai que c'est pas facile de commencer un blog, du moins de trouver la façon de le débuter avec ce fameux premier article!<br /> j'aime beaucoup ta façon de le faire en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Et bienvenue alors ! :0))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Pour Me Présenter ...

  • : Le blog de evalabrunette
  • : Les petits tracas et grands bonheurs (et inversement) d'une Brunette bien dans ses baskets (enfin, qui fait tout pour ! )
  • Contact

Pour m'écrire ...

evalabrunette@gmail.com

Pour me retrouver ...

Suivez-moi sur Hellocoton

Pour fouiner dans ma bibliothèque ...

Mes Lectures De L'internet ...